Cette nouvelle mise à jour de Bachero présente de nouvelles améliorations pour les fonctions et modules déjà existants !
En bref :
- Un nouveau module a été ajouté : "bachero.module.weather", permet d'obtenir et d'afficher la météo d'un lieu.
- La commande
short
peut afficher un modal si elle est utilisée sans arguments et via une commande slash. Cela permet d'ajouter des informations supplémentaires lors du raccourcissement d'un lien. La fonction supporte également la sélection du service. - La commande
short-config
a été créé et permet de configurer le service utilisé par défaut lors de l'utilisation de la commandeshort
. - La commande
module
peut afficher la liste des modules avec une vue propre ou compacte, les détails d'un module contiennent aussi un style plus clair et affichent la liste des menus contextuels. - La fonctionnalité AutoLink peut désormais récupérer les informations d'un commit sur GitHub.
- Les modules peuvent ajouter une URL pour chaque auteur dans leur fichier manifeste, qui seront affichés dans la commande
module
. - Les modules peuvent également spécifier la version d'une dépendance : elle ne sera pas vérifiée mais sera indiquée à l'utilisateur lorsqu'il la lui manque.
- La commande
lyrics
n'affiche plus la miniature d'une musique, pour laisser plus de visibilité aux paroles. - De nouvelles citations ont été ajoutées dans la commande
typeracer
. Cette commande affiche également un tips pendant l'attente d'acceptation d'une partie, et ignore les sauts de lignes manqués dans le calcul du score. - Dans la console et dans le fichier de logs, le chemin ayant appelé la fonction pour afficher une log est indiqué.
- Le module "freeboxtools.callnotifier" est ajouté dans l'instance publique de Bachero, il n'est cependant pas préinstallé par défaut lorsque vous créez votre propre instance.
- Les rapports d'erreurs contiennent plus d'informations sur l'interaction de l'utilisateur.
- JSDoc est ajouté pour la plupart des fonctions Bachero.
Breaking change : la librarie lz-string
est supprimé.
Mettre à jour
Si vous hébergez Bachero vous-même, allez dans le dossier du robot dans un terminal et exécutez les commandes suivantes :
git pull
npm install
# Ou la commande "pnpm install" si vous utilisez PNPM